C’est le retour de la Wishlist ! Ca faisait un moment que je vous avais pas déniché 2/3 trucs coolos pour vos penderies ou vos apparts ! Pour ceux qui me connaissent vraiment bien, je ne vais pas tarder à devenir propriétaire (oui je brunch le dimanche et j’ai un crédit – je suis une adulte, une vraie) donc les petits objets déco risquent de prendre pas mal de place dans mes Wishlist, voire sur le blog tout court le temps de quelques mois 🙂

wishlist-octobre

  1. OK je sais qu’on a déjà parlé sac à dos ici, mais entre temps j’ai trouvé ce joli sac Herschel et ses couleurs toutes mignonnes ! Impossible de l’ajouter dans mon panier nul part sur les Internettes, il restera probablement dans ma liste d’envies à vie.
  2. Que serait une Wishlist sans une paire de Basket ? Un karaoké sans Céline Dion, correct !
    J’aime bien ces Puma Match 74, classiques, minimalistes mais avec ce petit détail en daim et ce logo doré qui font la dif’. Parfaites pour la mi-saison et dispo sur Asos !
  3. Juste parce que cette pochette de Mac correspond un peu beaucoup à ma vie en ce moment (ok il manque mon mec), que j’aime sa couleur et la typo 🙂 A chiner sur Etsy
  4. Un sweat Crème de la Crème, classique mais qui peut faire son petit effet trouvé sur le Store DeParis !
  5. J’ai jamais eu de paillasson (oui je me suis toujours servi de ceux de mes voisins, et alors ?) mais avec la maison qui arrive, j’hésite à acheter celui-ci ! #TeamBitches
  6. Un sweet à capuche Superdry qu’il a l’air tellement doux que j’aimerais qu’il fasse froid comme au Groenland vite, très vite !
  7. Une petite chemise Nordstrom qui sent encore un peu bon l’été ou déjà le printemps et qui sera parfaite avec mes Stan Smith !
  8. Un objet déco que je zieute depuis quelques mois mainteant : un Letter Board pour mettre dans la maison, pour changer le message tous les jours ! J’adore le concept et le design !

 


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: