Hello les girlz ! Comme souvent quand je publie une wishlist, je m’adresse à vous les filles, parce que bon je suis lucide je sais bien que peu de mecs vont se dire « oooh mais wahou ce crop top qu’elle a sélectionné, je suis dans la jalousie! » 😀

Bon je sais que vous avez fini par comprendre que c’était la rentrée, mais il fallait bien lui trouver un nom à cette wishlist, et puis bon de toute façon je vais pas vous mentir, c’est vraiment la rentrée pour moi… Cela ne fait que quelques jours qu’on est rentrés de Corse (et peut-être même que je vous en parlerai ici si j’arrive à trouver la bonne option de post) 🙂 !

Bref, on est pas là pour parler de Pietra (pas la chorégraphe et ancienne juré de Danse Avec Les Stars, la bière hein) ou de plages paradisiaques avec de l’eau couleur Turquoise mais bien de fringues et de pompes ! Voilà tout ce que j’ai envie de m’acheter maintenant qu’il commence à faire frisquet et qu’on commence à ressortir les écharpes plaids et les chaussures fermées !

wishlist rentrée

 

  1. J’ai un énorme crush sur la boutique Odette et Lulu en cette rentrée ! Du coup, difficile de ne faire qu’1 choix, j’en ai fait 2 dont ce magnifique Teddy rendant hommage à Beverly Hills !
  2. Pour qui me connait très bien, rien de surprenant dans le choix de cette chemise à carreaux blanche Bizzbee tant je voue un culte à tout ce qui peut être rayé ou à carreaux depuis que j’ai l’âge de 12 ans et demie. A chiner chez Citadium ou directement chez Bizzbee du coup 🙂
  3. Ça fait un moment que je n’ai pas fait rentrer une nouvelle paire de basket dans ma vie (si si je vous jure!). Et je vous avoue que je lorgne sur cette paire de Vans Old Skool rose depuis quelques semaines.
  4. J’ai un gros coup de cœur pour la nouvelle Collection Automne-Hiver 2017 de French Disorder et notamment pour ce pull Honey qui a l’air tout doux avec sa typo graphique et colorée !
  5. Je sais que c’était un peu le must-have de l’été mais il n’est jamais trop tard … Le Perfect Graphic Tee Levi’s mais dans sa version noire rentre forcément dans cette wishlist !
  6. Odette et Lulu again 🙂 C’est le grand retour des pin’s et des 90’s en cette fin d’année, comment ne pas craquer du coup pour ce joyeux Pin’s Ça passe crème !
  7. Je n’ai plus une marinière dans mon placard .. et j’en suis vraiment tristesse ! Du coup, forcément j’ai envie de m’offrir ce pull marnière FRNCH légèrement oversize 🙂
  8. J’en rêvais, Bensimon l’a fait ! Sur la vie de tata, ça fait au moins 2 mois que je saoûle l’Amoureux pour trouver des Bensimon Bordeaux et en me baladant tout à fait par hasard sur leur site que vois-je ?? Incroyable mais vrai, une version rouge bordeaux de la fameuse tennis ! C’est déjà en cours d’expédition 😀

& vous, vous avez repéré des nouvelles fringues de votre côté ?


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: