Hello Hello ! Il était temps qu’on reparle un peu fringues vu que la dernière Wishlist date du mois d’Octobre .. Le temps passe vite hein ? Voilà mes derniers coups de cœur et bon comme c’est les soldes, autant vous prévenir d’entrée, que celle-ci de Wishlist ne va pas rester en Wish bien longtemps 😀

  1. Forcément, on commence avec une paire de Basket ! J’aime beaucoup ces Puma Heart Patent. Il y a encore trop d’hésitation sur la couleur, sur les lacets, sur la finition .. Mais j’aime les voir sur les pieds des autres, alors du coup de temps à autres je m’imagine avec aux pieds 🙂
  2. Passion Cactus encore et toujours, je suis assez fan forcément de ce collier Cactus. J’ai repéré une boutique bordelaise qui en vend donc je pense que j’irais chiner ça là-bas (là où tout est beau et tout est sauvage). Mais pour vous j’ai dégoté une boutique en ligne s’il vous fait les yeux doux, direction Jolie Demoiselle.
  3. C’est pas parce qu’il fait -8000 qu’il faut arrêter de montrer ses guibolles ! Voilà une jolie jupe à chiner chez Kookaï !
  4. Une chemise 100% Cactus chez Bizzbee ! Evidemment que je la veux !
  5. Je suis en train de développer une passion pour les bijoux avec des nœuds, bracelets, bagues toussa .. Du coup, ce petit bracelet repéré sur Etsy me plait beaucoup !
  6. Je fais partie de la #TeamBougie, j’adore ça et j’ai un gros coup de cœur pour ces Bougies de Charroux ! Un packaging trop cool pour des senteurs trop cool !
  7. Oui j’ai une subite envie de changer de parfum ! Et mon odorat de dauphin s’oriente vers l‘eau de Parfum Sì de Giorgio Armani (à prononcer dans votre tête Dgiordgio Alllmani)
  8. Il fait trop froid aux pieds pour pas avoir envie de chaussettes ! Et là clairement des grosses chaussettes de l’hiver en coton et fabriquées en France qui plus est ! C’est oui, Merci l’Archiduchesse

 Bon week-end à tous et à toutes !


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: