On parle style aujourd’hui avec une Wishlist « Voila l’été » (si si je vous assure) ! Voilà tout ce qui aurait pu finir à mes pieds, dans ma penderie ou dans mon appart ce mois-ci !

Wishlist-Juin

 

  1. Des nouvelles Stan Smith oui encore ! Croyez moi, si je pouvais avoir une paire pour tenir tous les jours d’une année bissextile sans jamais remettre la même paire, je le ferais 🙂 Et puis comment ne pas craquer devant une collab aussi folle ?
  2. Un petit tatouage Mandala temporaire, juste histoire de passer l’été sans passer par la case indélébile
  3. Entre le monoï et vous c’est plus possible ? Rapport aux UVB et au cancer de la peau toussa ? Je vous ai trouvé un petit parfum qui met le cap sur les îles polynésiennes ! Direction The Body Shop pour faire pâlir toutes les nanas assises en terrasse qui se demanderont d’où vient cette odeur de fleur de Tiaré ! (Moi j’avoue, j’ai déjà craqué)
  4. Un tee-shirt Be French trouvé sur French Appeal ! Parfait pour l’Euro non ? 🙂
  5. Une belle chemise trouvée sur l’eshop de Bensimon (qui ne fait pas que des chaussures) ! Passion Palmier
  6. Encore un joli cadre pour vos murs ! Un tableau créé par Henry Rivers, un artiste vivant à Bordeaux, inspiré des affiches vintage des années 50 ! Je suis fan et avec les JO qui arrivent j’ai évidemment choisi Rio mais tout plein d’autres villes sont dispo et on ne va pas se mentir, le prix n’est pas excessif (29€). Pour en voir plus de l’artiste c’est par  !
  7. Ce sac Baisers & Coquillages chiné chez French Disorder est tout à fait parfait pour aller à la plage tout l’été et en plus il est assorti à notre fond d’écran du mois ! #PerfectMatch
  8. Pour celles et ceux qui ont découvert ma sélection Déco 100% Cactus, pas de surprise avec ce cactus pop AŸ Cactus !

Rendez-vous mi-juillet pour la Wishlist d’anniversaire ! Yummy 🙂


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: