Encore une nouvelle rubrique aujourd’hui ! Parlons peu, parlons style ! Parce que je suis quand même une nana, et comme toute nana qui se respecte, j’aime les fringues, les accessoires et les chaussures. Histoire de pimper un peu mon look, voilà toutes les jolies choses que j’aurais aimé m’offrir ce mois-ci si ma banquière avait accepté d’être corrompue 🙂

Wishlist-Avril

  1. Lubie du mois, j’ai décidé qu’il me fallait absolument un bomber pour affronter le printemps et ses températures mi-fraiches-mi-douces-qu’on-sait-jamais-vraiment-comment-se-saper ! J’ai flashé sur ce bomber marron de chez Stradivarius.
  2. Encore une chemise à carreaux Elo ? Seriously ? T’en as combien maintenant ? Bon ok, je l’achèterais pas au risque de pouvoir passer une semaine entière en carreaux, mais avouez qu’elle est belle cette chemise Superdry!
  3. Ok, mes Ray-Ban Clubmaster se portent à merveille c’est vrai ! Mais imaginez un instant que je les égare ! Eh bien je les remplacerais par cette paire de Ray-Ban Round Light Ray Marron ! Histoire de changer un peu (non pas de marque, mais de forme ahah) !
  4. Envie pas indispensable, mais ce petit sac polochon de Bensimon me fait de l’œil depuis quelques temps !
  5. Quand Nixon sort une nouvelle montre aussi belle que la Desert Sage, moi je tombe direct dans le panneau ! C’est même plus que je la veux à ce stade, c’est qu’il me la faut !
  6. Parce que c’est quand même bientôt le moment de ressortir ses robes du placard, quitte à anticiper un peu l’été, je me serais bien offert cette jolie robe Sessùn !
  7. Comment ? Des baskets (encore) ? Bon, oui, voilà, je ne pouvais pas vous le cacher plus longtemps, il me manque une paire de basket blanche dans ma basketerie ! Je veux dire la paire 100% blanche, celle que vous pouvez porter en toutes circonstances, parce que j’ai bien une paire de Superstar mais aux bandes rouges, et je dois avouer que pour l’accorder c’est pas facile tous les jours ! Et quitte à avoir une paire blanche, autant se parer des Nike Air Force 1 !
  8. Juste parce qu’il me manque un tee-shirt couleur bronze dans ma garde et que j’adore les Team et la Bronzette ! Je me dis que l’un dans l’autre, ce tee-shirt Team Bronzette de French Disorder a surement été designé pour moi !

 


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: