be good do good wallpaper iphone overprint font surimpression typographie

Hello hello les amis ! Mon cerveau bouillonne de créativité en ce moment, on se croirait dans une bouteille de Perrier fines bulles ! Alors ça va sortir des fonds d’écran à la pelle ici, voilà le 1er d’une longue série vu que j’ai décidé d’écouter ma créativité 🙂 Je vous mets les différents formats comme d’hab et vous avez plus qu’à scroller si vous voulez plus d’explications. 

Wallpaper be good do good letters font overprint
# iPhone 11 Pro Max, Xs Max
# iPhone X, Xs, 11
# iPhone Xr
# iPhone 8
# iPhone 7 / 6

Pour la première fois, j’ai créé moi-même la typo pour faire ce fond d’écran (Waaaaahou elle est forte) ! C’est la typo que vous voyez juste en dessous avec cet effet de surimpression. Je voulais absolument ça, comme je ne trouvais pas ce que je voulais de dispo gratuitement, j’ai décidé de me lancer dans la créa .. Pas toujours évident, j’ai essuyé quelques galères je ne vais pas vous mentir. Mais j’abandonne pas si facilement, et j’ai fini par réussir à créer une TYPO !!

via GIPHY

Pour créer le fond d’écran j’ai simplement doublé mes calques pour que ça donne cet deuxième effet kiss cool de double. Et comme je suis vraiment hyper sympa, j’ai décidé de vous l’offrir. Vous avez juste à cliquer là-dessous, à installer la typo sur votre machine et vous pourrez créer ce que vous voulez ! A priori, ça ne marchera pas dans la suite Office .. mais bon qui fait encore de la créa sous Word ? Perso, je l’ai installé et j’ai fait ma créa dans Photoshop et ça marche nickel, j’espère que ça fonctionnera aussi pour vous 🙂

Cliquez ici pour télécharger


Pour ne rien louper : instagram | facebook | twitter

Share: