Salut les ptits loups ! J’espère que les fêtes se sont bien passées .. Il est temps de reprendre le chemin de l’école et des articles 🙂 Et comme on est discrètement entrés dans l’hiver et que ça fait bien trop longtemps qu’on a pas parlé baskets ici, voilà une petite sélection de sneakers de l’hiver pour habiller vos petits petons avec ces températures fraîches !

#1 Les Puma Basket Heart Patent Blanc

Puma propose une version revisitée de sa “Puma Basket” toute recouverte de cuir et hyper féminine ! Avec la possibilité de mettre des fat laces comme on dit en satin façon ballerine ou classique et de faire un gros noeud de princesse ! Il me les faut 🙂

Crédits photos : comingsoonshop.com / animal-tracks.de

#2 Adidas NMD Rouge Bordeaux

Le modèle NMD de chez Adidas est devenu incontournable .. Je dois vous avouer que j’avais du mal et finalement avec un peu de rouge bordeaux, je commence à les aimer 🙂

Crédits photos : girlsonmyfeet.com

#3 Superga 2750 Cotmetu 

Forcément un peu de Rose Gold dans cette sélection ! Cette paire de Superga brille mais en toute sobriété je trouve 🙂

crédits photos : superga.com

#4 Nikelab Air Force 1 Low Vachetta Tan

Des Air Force 1 mi beige, mi taupe absolument sublimes sur un pantalon noir ou avec une paire de collants noirs, c’est oui !

crédits photos : koalaraye / endclothing.com

#5 Asics Gel Lyte III ‘Salmon Toe’

Eh non les Asics ne servent pas que à aller courir ! Cette paire bicolore bleue saumon est parfaite pour passer l’hiver !

Crédits photos : teknodrom / sneakernews
Crédit Image à la une : comingsoonshop.com

 


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: