On peut détester les sensations fortes et aimer la Foire ! Si si, je vous assure. Car il y a bien deux types de personnes : celles qui aiment les manèges et celles qui les détestent. Je fais partie de la 2ème catégorie. Tant pis, quitte à vous décevoir, autant le faire maintenant, oui je déteste les manèges. Je ne comprends même pas vraiment que l’on puisse aimer ça mais c’est un autre débat 🙂

La seule « attraction » pour laquelle je craque à la Foire de Bordeaux c’est la Grande Roue ! Vous imaginez donc la déception qui a pu m’envahir quand je me suis aperçue qu’elle avait été remplacée par sa petite sœur cette année !

Donc je n’aime pas les manèges et pourtant j’adore me promener dans les allées de la Foire aux Plaisirs de Bordeaux. Parce que depuis le 4 mars, notre grande place des Quinconces s’est transformée en terrain de jeu géant.

Les odeurs de churros mélangées à celles des barbes à papa, les sourires collés sur les visages des enfants, les cris, les couleurs, les lumières, tous ces bruits et ces voix qui essaient de vous convaincre de passer à la caisse. Voilà pourquoi j’aime aller arpenter les allées de cette foire aux plaisirs qui porte très bien son nom ! Vous avez encore jusqu’au 26 mars pour aller prendre une petite dose de plaisir ou de sensations, c’est selon. Et d’ici là, voilà quelques photos qui représentent à mes yeux cette douce et jolie pagaille !

Foire-Bordeaux-3 Foire-Bordeaux-2 Foire-Bordeaux-7 Foire-Bordeaux-1 Foire-Bordeaux-10 Foire-Bordeaux-5 Foire-Bordeaux-4 Foire-Bordeaux-8 Foire-Bordeaux-6 Foire-Bordeaux-9 Foire-Bordeaux-11


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: