Voilà le 3ème épisode de notre série sur les boutiques de déco bordelaises, et aujourd’hui nous vous emmenons avec Hubstairs chez Mint Bazar. Une boutique dans laquelle vous trouverez de quoi pimper un peu votre intérieur mais aussi un peu votre penderie, et ça c’est plutôt cool !

Comme d’habitude, voilà 5 produits sur lesquels j’ai accroché dans la boutique (même si je dois avouer que j’aurais pu en sélectionner bien plus que 5) !

#1 Un petit globe en liègeMB_1Pour les amoureux du voyage, je vous ai déniché un mignon petit globe en liège ! A vous de voir si vous voulez en plus le personnaliser en épinglant les pays sur lesquels vous avez posé vos valises.

#2 Des perroquets dorés mais pas bruyantsMB_2Si jamais vous avez envie de dorer un peu vos étagères, je vous ai trouvé ces petits perroquets. Comptez 47€ l’animal pour attirer l’attention de vos visiteurs !

#3 Une table en métal MB_3Voilà une table en métal assez simple mais qui donnera un petit air industriel à votre salon !

#4 Une lampe lanterneMB_4Ça va pas tarder à recommencer Fort Boyard non ? Histoire de donner un air de maison de vacances à votre intérieur et de vous replonger dans vos vacances, voilà une lampe lanterne sur laquelle j’ai craqué !

#5 Une petite chaise en osierMB_5On finit la sélection avec ce petit fauteuil en osier pour parfaire une chambre d’enfant ou pour ajouter une assise originale à votre salon. Il vous en coûtera 199€ pour vous offrir celle-ci !

Comme pour les épisodes précédents, Hubstairs vous aide encore une fois à vous projeter avec cette jolie mise en scène !

projection-hubstairs-mb

La boutique est ouverte le lundi de 14h à 19h, le mardi de 11h à 19h et les mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 10h à 19h . Pour vous y rendre, suivez le guide :

Rendez-vous mercredi prochain pour notre dernier épisode ! On finira en beauté 🙂


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: