Hello les filles ! Ça peut difficilement vous avoir échappé, mais depuis une semaine, c’est les Soldes ! Et si certaines attendent ça comme le Père Noël, moi c’est plutôt quelque chose que je fuis .. Toujours cette impression de se faire bien enfiler par les magasins qui ne soldent que les vêtements de l’ancienne collection. Et puis bon, je vais pas vous mentir, je reviens toujours avec un truc non soldé .. Du coup, c’est un concept foiré chez moi ! Je suis plus du genre à faire des Wishlists sur les sites web et à essayer de chiner les fringues repérées quand c’est les soldes. Voilà ma petite sélection, mi-bleue, mi-rose (même pas fait exprès) :

 

  1. Un joli tee shirt Superdry en mode West Coast histoire de déjà penser à l’été !
  2. Ma petite lubie du moment c’est le café et les cafetières .. J’ai grandement envie de boire du bon café et d’avoir un truc un peu chouettos ! Même si, évidemment, quand j’ai à peu près (et pas un peu près bon sang) 2min30 le matin pour boire un café, je suis contente d’avoir ma bonne vieille Nespresso .. J’ai repéré cette petite cafetière Chemex, tout est dans le design !
  3. Toujours une écharpe, toujours .. Même si j’en ai 2 petites nouvelles qui m’ont rejoint cet hiver, je n’ai rien dans les tons clairs de cette jolie écharpe à carreaux Monki, alors bon pourquoi pas ! Ça peut toujours servir 🙂
  4. #PassionMarinière encore et toujours, avec ce pull Only.
  5. Si vous êtes un fidèle, ces Adidas Pharrell devraient vous dire quelque chose car je vous en ai parlé la semaine dernière dans mon article Sneakers 🙂 Bon oui ok, elles sont pas en soldes !
  6. Petite touche déco avec ce grillage mural que j’aimerais bien mettre dans mon entrée histoire d’y accrocher des photos, des cartes postales et des petites citations !
  7. Une petite robe Only imprimée Flamands Roses histoire d’anticiper le printemps en soldes on dit pas non !
  8. Un Sweat Babylone de chez French Disorder dans un joli rose tout pâle !

& vous, vous avez profité des Soldes de votre côté ?


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: