Hello la Planète ! C’est le retour des articles 🙂 Et on reprend le chemin de l’école avec de la musique, juste parce que la musique c’est la vie. Ce mois-ci, beaucoup, beaucoup de IAM, le grand retour de Gorillaz et un soupçon d’Ibrahim Maalouf ! Allez, si je suis tout à fait honnête, je vous sur-recommande la BO de la série The Get Down, même sans avoir vu la série, si vous aimez le disco, le hip-hop et la bonne musique, je suis sûre que vous prendrez beaucoup de plaisir à l’écouter (elle est dispo sur les meilleures plateformes d’écoute de musique en ligne comme on dit dans le milieu) !

album

Clairement et sans aucune hésitation, l’album qui tourne en boucle dans mes oreilles ce mois-ci est le nouvel album d’IAM intitulé Rêvolution. En voiture, sous la douche et même en berceuse, il me suit partout depuis presque 1 mois. Et même si je ne suis pas fan de tout l’album, je trouve que c’est un joli retour aux sources pour le groupe Phocéen ! Mes morceaux préférés ? Ils ne savent pas, Exister et Grands rêves, grandes boîtes. Retour réussi pour IAM ! Vraiment foncez !

clipLe clip du mois est le nouveau clip de Gorillaz . Alors oui, si vous êtes passés à côté de l’info, OUI Gorillaz est de retour avec 4 titres et un album (Humanz) à sortir le 28 avril après 6 ans d’absence ! Et avec ce clip, on retrouve vraiment l’univers du groupe. Hâte !

liveCe mois-ci j’avais juste envie de vous faire redécouvrir l’excellente reprise de Run the World de la fabuleuse Beyoncé d’Ibrahim Maalouf ! Juste comme ça, pour la beauté du geste 😀

 N’hésitez à me donner vos coups de cœurs à vous en commentaires. On se retrouve le mois prochain pour 3 nouvelles découvertes. Bonne écoute 😉


Pour ne rien louper : instagram | facebook | twitter

Share: