Hello ! Me revoilà avec ma rubrique musicale de découvertes, et comme le mois dernier, je vais donc vous présenter 3 pépites que j’apprécient tout particulièrement et suffisamment pour avoir envie de vous les faire découvrir ! Bruno Mars, Vianney et Jain m’accompagnent ce mois-ci, voilà mes petits coups de cœur !

album

Après la révélation du titre 24k Magic, j’attendais avec impatience le nouvel album de Bruno Mars ! Dans les bacs (comment ça ça ne ne dit plus?) depuis vendredi dernier, l’album intitulé comme le premier titre révélé, 24k Magic est certes un peu court (9 titres) mais est terriblement festif ! C’est un vrai bonheur de retrouver le chanteur hawaïen pendant ces 9 titres, on a envie de danser et de faire la fête, avant de peut-être retrouver le chanteur sur scène ? Peut-être faites vous partie des chanceux qui ont eu leur place pour sa tournée en France (il semblerait que tout se soit arraché en quelques minutes) ! L’album est écoutable sur les meilleures plateformes de Streaming, mais comme je suis sympa je vous évite la recherche 🙂

 

clipPour le clip du mois, j’ai choisi Vianney et le clip de son nouveau single « Je m’en vais ». Non seulement, le titre est top et j’ai hâte d’entendre le reste de l’album, mais en plus le clip est touchant et nous rappelle que le temps qui passe n’efface pas toujours les sentiments !

 

livePour le Live du mois pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, rien de très surprenant, c’est un Live de Jain que je vous propose. J’ai eu la chance de la voir 2 fois en live cette année, elle est absolument géniale à voir sur scène ! Elle a une pêche incroyable et tient la scène toute seule avec son pad pendant plus d’1h! Revenons en à nos moutons, j’ai un vrai coup de cœur pour ce nouveau titre qu’elle a écrit pour rendre hommage aux victimes du 13 Novembre 2015, sobrement intitulé Paris.

 

N’hésitez à me donner vos coups de cœurs à vous en commentaires ! On se retrouve le mois prochain pour 3 nouvelles découvertes ! 

 

 


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: