Hello Vous ! C’est déjà l’heure de la rubrique Un album, un clip, un live ! Ce mois-ci, on s’attarde sur HollySiz, un live de Ben Mazué (merci C à vous) et un Clip de ce cher Justin Timberlake. Moins évident que d’habitude pour le clip car il y avait du choix ce mois-ci sur la planète vidéos clip !

album

Si vous ne connaissez pas déjà HollySiz, je ne saurai que vous recommander de foncer écouter cette artiste ! Plus de 4 ans après le très rock My Name Is, HollySiz revient enfin avec un nouvel album intitulé Rather Thank Talking ! Un album moins rock que le 1er qui laisse place à plus de rythmes reggae, orientaux, latins et électro que j’écoute déjà en boucle ! Ma petite pépite ? Cuban Mood 🙂

 

A priori j’ai pas fini de vous saouler avec Justin Timberlake .. Je pense même qu’il sera la tête d’affiche de cette même rubrique le mois prochain étant donné que son album sort vendredi ! En attendant j’ai choisi de vous partager son clip de Supplies. Déjà parce que la chanson est top et parce que le clip est visuellement très beau (petite touche Mad Max) et surtout hyper puissant dans sa dénonciation de l’Amérique gouvernée par Donald Trump et de ses dérives jusqu’à ce qu’une petite fille nous balance « You’re still asleep. Wake up » !

 

live

Pour le Live ce mois-ci je remercie grandement France 5 et son émission C à vous qui a invité Ben Mazué. Je vous en avais déjà parlé dans cette rubrique justement il y a quelques mois. J’écoute toujours autant son album, j’étais donc ravie de le voir performer en live !

 

N’hésitez à me donner vos coups de cœurs à vous en commentaires surtout sur les Live dont les perles sont pas toujours faciles à trouver :). On se retrouve le mois prochain avec de nouvelles pépites !


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: