Salut les loustics ! Même si je publie moins en ce moment, je n’oublie pas nos petits rendez-vous 🙂 J’essaie de vous préparer une jolie sélection de cadeaux de Noël pour le mois de décembre ! En attendant, c’est l’heure de la rubrique Un album, un clip, un live ! Ce mois-ci, on s’attarde sur Brigitte, un live puissant d’Eminem pour le plaisir et une petite surprise pour la catégorie Clip !

album

3 ans après le fabuleux A bouche que veux-tu, Brigitte revient enfin avec un nouvel album tout simplement appelé Nues en hommage aux femmes et à l’amour. L’occasion de redécouvrir le duo, sans fard, qui se livre complètement sur les faiblesses et les failles qui les ont construit en tant que femmes et artistes. De la guimauve !

 

 

TADAAAM ! Eh non ce mois-ci, pas de clip mais bien une reprise au programme .. J’avais envie de casser un peu la routine 🙂 Même si le clip d’Orelsan du titre Tout va bien est plutôt réussi, j’avais envie de vous parler d’Aliose et de cette très jolie reprise de Nés sous la même étoile du groupe IAM. Beaucoup de douceur et de classe !

 

live

En attendant impatiemment son nouvel album, Eminem occupe un peu l’actu en ce moment .. Je ne vous parle même pas de sa nouvelle chanson en featuring avec Beyoncé .. C’est pas le sujet, là, pour le coup, je vous colle le live qu’il nous a offert sur le plateau du Saturday Night Live ! 9min de presque nostalgie où le Rap God mêle présent et passé aux côtés de Skylar Grey qui a co-écrit Walk on Water et Love The Way You Lie.

 

N’hésitez à me donner vos coups de cœurs à vous en commentaires surtout sur les Live dont les perles sont pas toujours faciles à trouver :). On se retrouve le mois prochain à priori pour faire le bilan de l’année 2017 côté Musique !


Pour ne rien louper : instagram | facebook | twitter

Share: