Ça commence déjà à sentir la rentrée, les nouveaux cartables et les devoirs… Mais qui dit rentrée scolaire dit aussi rentrée des séries ! Alors en plus de continuer vos bonnes vieilles séries que vous ne pouvez plus lâcher (oui je sais que vous regardez Grey’s Anatomy), vous allez pouvoir dévorer un max de nouvelles séries ! Je vous présente les miennes, celles que je risque de commencer et auxquelles j’espère accrocher ☺

#1 Pitch
Ginny Baker est une athlète extrêmement douée. Formée à la dure par un père très exigeant, elle va être contactée pour intégrer une équipe de la Ligue Majeure de Baseball aux États-Unis. Mais devenir la première femme dans ce sport très masculin ne va pas être de tout repos pour elle. Cette nouvelle série est un peu un ovni dans le petit monde de la série télé (faut bien se l’avouer il existe très peu de séries sportives dont le personnage central est une femme) et risque bien de faire sensation !

Quand ? 22 septembre 2016 sur FOX
Avec qui ? Kylie Bunbury, Mark-Paul Gosselaar, Mo McRae, Meagan Holder, Tim Jo
Genre : Drame
Format : 42 minutes

#2 StartUp
Un banquier désespéré doit cacher de l’argent volé. Un chef de gang veut passer dans la légalité. Un hacker a une idée qui va révolutionner l’avenir de l’argent. Amenés à travailler ensemble, ils créent leur propre version du rêve américain : le crime organisé 2.0. Ça risque de bastonner et de saigner un peu 😉

Quand ? A partir du 6 septembre sur Crackle
Avec qui ? Adam Brody, Martin Freeman, Edi Gathegi, Otmara Marrero, Jocelin Donahue
Genre : Drame, Thriller
Format : 60 minutes

#3 The Get Down
Créée par le showrunner Baz Luhrmann, The Get Down est centrée sur la genèse du hip-hop dans le New York des années 1970. Dans le South Bronx accablé par la pauvreté et la violence, une bande d’ados livrée à elle-même rythme ses journées de joutes verbales, de battles de hip-hop et de street art. La série s’annonce funky et enragée et nous plongera dans les endroits mythiques de New York !

Quand ? Depuis le 12 août sur Netflix
Avec qui ? Shameik Moore, Justice Smith, Herizen Guardiola
Genre : Drame, Musical
Format : 60 minutes

#4 Designated Survivor
Tom Kirkman, incarné par le très connu Kiefer Sutherland, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Absolument pas préparé, il se retrouve à emménager précipitamment à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants… On se demande ce que peut donner ce nouveau rôle pour Kiefer Sutherland après incarné Jack Bauer pendant des années !

Quand ? A partir du 21 septembre sur ABC
Avec qui ? Kiefer Sutherland, Maggie Q, Kal Penn, Natascha McElhone, Italia Ricci
Genre : Drame, Thriller
Format : 42 minutes

#5 Notorious
Un avocat charismatique et une productrice de télévision tentent de contrôler la loi et les médias. Avec l’aide de son producteur associé, Megan Byrd, Julia George (à la tête du numéro un des programme news de la Nation) impose au monde sa vision de l’actualité. Mais jusqu’où seront-ils prêts à repousser les barrières de l’intégrité professionnelle pour le succès ? Inspirée de la relation entre l’avocat Mark Geragos et la journaliste Wendy Walker, cette série va explorer les liens unissant la Justice et la Presse. Pourquoi ne pas tenter au moins le pilote ?

Quand ? A partir du 22 septembre sur ABC
Avec qui ? Piper Perabo, Ryan Guzman, Aimee Teegarden, Kevin Zegers, Daniel Sunjata
Genre : Drame
Format : 42 minutes

N’oubliez pas non plus, entre autres, le retour de Braquo sur Canal +, de Narcos, de Gotham et de Gimore Girls (oui oui vous avez bien lu) sur Netflix.
Je vous reparlerai peut-être de toutes ces séries ici, mais d’ici là bon binge watching à tous !


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: