Après vous avoir conseillé 5 comptes Insta à suivre pour découvrir ou redécouvrir Bordeaux, je m’attaque aujourd’hui au Bassin d’Arcachon, à ses plages, ses couleurs, ses petits villages, ses cabanes ostréicoles et tchanquées, ses couchers de soleil, ses reflets, bref à sa poésie ! Que vous connaissiez le Bassin comme votre poche, que vous ne connaissiez que le Grand Crohot ou que vous ne le connaissiez pas du tout, vous aurez j’espère beaucoup de plaisir à suivre ces 5 nouveaux comptes qui vous emmènent dans leurs univers !

#1 Estouki
Rêveur, poète et un brin humoriste, Mat vous emmène avec lui du Teich à la pointe du Cap-Ferret avec ses clichés quotidiens ! Je le suis depuis de nombreuses années et je vous assure que vous ne vous lasserez pas de ces petits moments d’évasion !

BA_Insta_Estouki

#2 ipanema__
Une galerie remplie de douceur que j’ai découverte il y a peu de temps ! Je vous recommande l’abonnement sans tarder 🙂

BA_Insta_ipanema__

#3 lalivan33
Avec Christel, membre de bnw_silhouettes , vous découvrirez les trésors du Bassin d’Arcachon de manière originale et décalée ! Des ombres, des reflets et un jeu particulier sur les couleurs rendent sa galerie unique.

BA_Insta_Lalivan33

#4 moogymoog
Niko vous fera découvrir quelques petits coins perdus sur le Bassin !

BA_Insta_moogymoog

#5 passtemps
Boris vous emmène avec lui le temps de quelques photos ! Sérénité, calme et apaisance (oui j’invente des mots si je veux) !

BA_Insta_Passtemps

Abonnez-vous et couvrez les de cœurs si vous adhérez à leurs univers ! Que vous soyez d’ici ou d’ailleurs, ils vous feront aimer et admirer le Bassin d’Arcachon ! Pour les plus curieux d’entre vous, vous pouvez aussi vous balader de hashtags en hashtags et comme je suis plutôt gentille, je vous en offre quelques-uns, comme ça vous n’avez plus qu’à cliquer bande de feignasses 🙂

Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram évidemment, un peu d’auto promo n’a jamais fait de mal à personne -> https://www.instagram.com/elo0o_/


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: