Pour celles et ceux qui me connaissent déjà, Instagram fait partie de mes réseaux préférés. Je peux y perdre beaucoup beaucoup de temps, à découvrir de nouveaux instagramers, à flâner de photos en photos, à chercher l’inspiration ou à admirer tout simplement. Du coup, je vous ai préparé ma petite sélection de comptes IG (comme on dit dans le milieu) pour découvrir ou redécouvrir Bordeaux. 5 comptes qui me touchent à moi et qui, j’espère, vous toucheront à vous aussi !

#1 Rickyworld
Si jamais pour vous Instagram doit rester un réseau de partage de photos mobiles, alors vous aimerez probablement le compte d’Eric. Sa vision de Bordeaux et de la région, beaucoup de créativité et un joli « jump » comme fil rouge !

instagram-bordeaux-1

#2 Marietchin
Marie Tchin photographie Bordeaux (et Paris) avec un grand talent. De l’architecture et du design pour des photos dont je suis absolument fan.

instagram-bordeaux-2

#3 Les pavés bordelais
Si vous aimez les couleurs pastels et le minimalisme, foncez tout droit vous abonner au feed Instagram des Pavés Bordelais. Vous découvrirez Bordeaux d’une autre manière derrière les yeux d’Alexandra du blog Les Pavés Bordelais. Une galerie toute en poésie et en douceur.

instagram-bordeaux-3

#4 Laurentrekk
Laurent vous fera redécouvrir des lieux de Bordeaux que vous pensiez connaitre en vous les montrant sous un œil différent j’en suis sûre. Il pourrait même vous faire aimer le lion bleu de la place Stalingrad ! Si si !

instagram-bordeaux-4

#5 Keig33
Et voilà mon coup de cœur de ces dernières semaines, j’ai découvert ce compte tout à fait par hasard, et j’y trouve les photos sublimes. On y retrouve Bordeaux dans son quotidien et sa simplicité. De quoi vous donner envie de vous balader pendant des heures dans la ville.

instagram-bordeaux-5


Pour ne rien louper : hellocoton | instagram | facebook | twitter

Share: